L’expertise des projets a été faite.

3 pays ont répondus par politesse à mes contacts mais sans s’engager, et aucune des entreprises contactées à la suite de ces premiers contacts n’a répondu malgré l’enjeu important.

Le véhicule sans pollution, avec peu de carburant ; ainsi que le courant électrique solaire facile, sont toujours à donner ! (contre des royalties à verser à l’écologie en cas de succès).

(Aucune entreprise n’accepte des projets non brevetés et aucune entreprise n’accepte de reverser en cas de succès des royalties à l’écologie).

Nos instances nationales (ministères, agences, CCI…) refusent depuis 10 ans de recevoir en toute sécurité et d’examiner ces projets, ils bloquent également leur sortie.

Toucher au pétrole est un crime ?

5 menaces de mort, 5 entreprises cassées, 2 véhicules sabotés, etc, etc..

« Arrête d’inventer et il t’arrivera plus rien ».

Le grand public lui-même depuis deux ans que ce site existe et qu’il est assez bien visité ne m’a jamais manifesté le moindre encouragement ni même envoyé le moindre E Mail..!!

Je pense que vu l’état actuel de la pollution mes inventions écologiques ne peuvent plus être refusées (Il y a actuellement 100 morts par an dans la Vallée de l’Arve pour cause de pollution de l’air, que l’Etat va réduire à 40 morts par an !).

Et 4 millions de mort par an dans le monde par la pollution de l’air avec les particules fines !

Sans parler du réchauffement climatique qui approche le deux degrés (fonte de la glace des pôles) et de la montée des eaux qui doit atteindre les 2 mètre.

Je cite Corinne Lepage (ex Ministre de l’Environnement) et Jean Louis Servan Schreiber : « Aux Etats Unis les taux de cancers chez les enfants progressent de 1% par an depuis dix ans ».

(France Inter le 29 mai 2018) : « Le taux de cancers du sein est multiplié par 5 et le taux des cancers colorectal est multiplié par 4 ».

« Depuis les années 1990 l’Europe agit contre ses intérêts, contre ses citoyens et contre ses entreprises » (France Inter le 23 mai 2018).

Contre cette politique anti écolo et volontairement criminelle, merci d’exprimer votre avis et votre soutien à l’écologie ?